Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dog !
8 décembre 2008

SI ça c'est pas de l'exclu !

Vous n'êtes pas sans savoir que ce cher Tim Burton est en train de réaliser une adaptation d'Alice au Pays des Merveilles pour Disney !
(Si Si j'insiste !)

Eh bien Ladies and Gentlement voici à quoi devrait ressembler dear Johnny Depp en mode Chapelier Fou !

2155393587_small_1

J'avoue rester très perplexe quant au look mais je me dis que mon jugement ne peux décidemment pas faire face au combo DeppBurton, et qu'à la sortie du film je serai fan alors bon ... Je ravale ma critique et oublie toute part de personnalité en moi et devient aussi niais que celle avec le bandeau qui agite la main à côté de la chauve au chapeau !

et Pour rester dans le thème Chapelier Fou, petite intermède musicale avec ...Le Chapelier Fou !

Publicité
Commentaires
Oh My Dog !
Publicité
Publicité