Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dog !
5 juillet 2009

Enter the Circus - Chapter 6 - Mr B

"      

            Elle me croit. J’aimerais me croire. J’aimerais me dire que cela en est finit de cette histoire bancale, quitte à la recommencer, à nouveau. Plutôt quitte à la quitter.

Pour Elle ? Ce n’est pas comme si il s’était rien passé. Pas comme si je ne l’avais pas embrassée. Pas comme si je ne l’avais pas désirée. Pulsions effrénées jusqu’à maintenant. «Maintenant ». Quel joli mot. Vivre maintenant. Carpe Diem, Seize the day ! Facile à dire !

Et elle j’en fais quoi ? Je crois que je ne l’aime plus, je ne l’aime pas. Oui c’est ça, je ne l’aime pas. Je peux le crier sur les toits. Je le vis, je le crie… je m’enfuis ? Je suis bien avancé. Après tout c’est moi. Moi, moi et moi. Overdose. Je n’en peux plus de penser à elle. Penser pour elle. M’occuper d’elle. C’est cela, soyons égoïstes ! Ses nerfs vont lâcher s’ils ne l’ont pas encore fait. La vie avec Elle commence alors ! Elle reprend le dessus et elle disparaît
- Fin du scénario.

 Je ne peux pas, tout simplement, je ne peux pas. J’en fais quoi de lui, elle, eux ? Mes amis, ses amis. Ai-je vraiment le choix ? Un mensonge pour agoniser ou une vérité pour achever ? Ce mensonge qui me ronge et la ronge ensuite. Je joue avec ses nerfs. Involontairement ou pas, cela ne doit plus être. Il faut clarifier les choses. Motives-toi cher B., il le faut.

 En attendant, seuls les couloirs connaîtront notre secret.



"

Publicité
Commentaires
Oh My Dog !
Publicité
Publicité