Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dog !
26 juin 2009

Enter the Circus - Chapter 5 : Same as Ch.1

        Ces vacances furent longues, savourées mais malheureusement parfois ennuyeuses et majoritairement sans lui. Lui est rentré en première scientifique et moi je suis passé du côté obscur, le littéraire. Le littéraire est celui qui sert de bouc émissaire quand messieurs les S veulent se glorifier de leurs heures supplémentaires de maths inutilement ennuyeuses et justifier leur heures de permanence inexistantes. Mais le littéraire profite et est censé travailler beaucoup plus que le matheux pendant ses multiples heures de farniente. Il est supposé le faire…

*

        Ce n’est donc pas ça qui va avancer notre histoire. B est parfois étrange mais je crois que tout va pour le mieux entre nous. Je l’aime vraiment, sincèrement. Dans les couples il y en a toujours qui aime plus que l’autre et j’ai bien peur que ce « un » ce soit moi. D’ailleurs pour arranger nos disputes où je finis toujours en larmes pour rien, B a rencontré une certaine L. Ils ont l’air de plutôt bien s’entendre. L est du genre plus que douée en cours et pour couronner le tout elle est drôle et charmante. Hell je la déteste déjà. Quant à P, elle aussi est passée du côté scientifique. On se voit de moins en moins souvent surtout que l’internat a décidé de nous trier par section. Aux dernières nouvelles l’un des deux qui lui avait demandé son numéro est plutôt sérieux vis-à-vis d’elle. Malheureusement je ne crois pas qu’il en soit de même pour elle.

*

        Je me suis mise à la guitare. Un peu de musique dans la vie cela peut que me faire du bien. Surtout que B commence à voir L régulièrement pour travailler. J’ai donc de quoi m’occuper. J’ai trouvé mon maître en musique. Son univers musical est le mien et c’est bien grâce à lui que je sais jouer quelques morceaux. J’évite les morceaux tristes ces derniers temps. J’entame ma déprime automnale et ces rendez-vous entre B et L qui annulent les miens commencent à m’exaspérer. Heureusement ma famille d’interne est là pour moi. Mes crises de nerfs commencent à prendre le dessus et ma jalousie maladive me surprend de plus en plus souvent. Quant à mes délires, n’en parlons pas. Je l’aime tellement plus que lui…

Publicité
Commentaires
M
Voilà le chapitre temps attendu !^^ Ça fait toujours plaisir de te lire, d'autant que ta plume est dotée d'un style plein de charme. Attends le chapter 6 avec impatience... ;)
Oh My Dog !
Publicité
Publicité