Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dog !
1 juin 2009

Enter The Circus - Chapter 3 - Bitch

"

             Je suis tellement jeune et belle avec mes cheveux longs. Je me suis plutôt bien intégrée dans ce lycée. Quelle classe mon dieu. Je deviens donc une femme. J’aime. J’aime ces nouveaux regards sur moi. La mode m’a attrapée et lui j’aimerai bien l’attraper. Je me suis fait de nouvelles amies. Ces petites folles sont géniales. Que de fous rires, que de shopping, que de discussions. Je suis heureuse avec elle. Exit les petites pas mûres qui me servaient de meilleures amies au collège. Celles-ci sont mes nouvelles meilleures amies. Mais ces petites chiennes s’intéressent un peu de trop près à lui. Il va falloir que je remédie à ça. Pas de quoi s’inquiéter, il n’y a rien de mieux que la bonne vieille technique de la rumeur. Tout le monde parle à tout le monde dans notre classe, c’est vraiment une symbiose agréable. Toutefois quelques clans commencent à se former. Tant que je reste dans celui des populaires, tout va bien. Heureusement, on est bien loin du système de vie lycéenne américain…

*

             IL lui parle ! IL ! Totalement insensé ! C’est contre nature, contre mes plans. Ce n’était pas sensé se passer ainsi. Elle devait lui parler de moi et rien de plus. Voilà qu’IL s’intéresse à elle, bientôt ils seront amis et je ne serai plus rien.
Il me semblait pourtant que ces sous-entendus, ces regards, ces sourires m’étaient exclusifs. Cela devait se passer ainsi. Elle partait en reconnaissance, non pas pour tâter le terrain, juste pour confirmer. Confirmer mes pensées, car oui j’ai toujours raisons et mes jugements sont toujours vérifiés. Toujours j’ai raison, toujours j’ai obtenu ce que je voulais et quoi qu’il advienne je l’obtiendrai. J’obtiendrai ce que j’avais programmé, je l’obtiendrai LUI.
Il ne me résistera pas et elle non plus. IL est ma priorité et elle ne sera pas sa propriété. IL le sera. Je l’aurai, qu’il en soit ainsi. L’amitié n’a aucune influence dans de telles urgences. Il me faut alors une fois de plus brouiller les esprits, les sentiments et ainsi façonner les jugements.

*

             C’est comme un jeu. Un jeu affolant, affriolant et enivrant. Je les manipule et, bêtement, ils me croient. Ils ne se posent pas de question, aucune, aucune réflexion, pas une seconde d’hésitation. Seule l’inséparable de la perruche remettait en question mes fausses-vérités. Alors seulement les deux inséparables s’éloignent l’une de l’autre. Il est dans les moeurs de déclarer des amitiés éternelles mais il est dans la nature humaine de tout faire pour être heureux. Mademoiselle Perruche voit alors en moi la Vérité alliée à la Bonté qui évite ses malheurs tandis que son ex-acolyte me voit comme le diable. Commence alors le début de leur fin. Je ris de me voir si influente. Je ne suis pas sans conséquences, prenez garde à moi très chères.
Elle s’éloigne alors de lui et lui d’elle. Ces deux là ont bien failli se rapprocher trop à mon goût. Mais qu’il en soit ainsi j’agis sur le monde et le créé à mon image. Les goûts sont dans la nature mais les miens les évincent. Tout devrait désormais revenir dans l’ordre des choses.

"

Publicité
Commentaires
M
Tout simplement captivant. La suiteuh !^^
Oh My Dog !
Publicité
Publicité