Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dog !
23 février 2009

Encre de Chine

Je me suis découvert une nouvelle passion, l'encre de Chine.
Bon, je suis encore au stade de novice (et encore)
Mais la passion ne va pas forcément avec le talent
(Arte disait ce matin que la passion allait plutôt avec l'émotion
Je dirais plutôt que sans KD2A les matins vont être longs)

CAN

ALL

B_C

BIG



PS : Sans aucun rapport, Slumdog Millionnaire a monopolisé les oscars (8) et ça c'est great. Tandis qu'une association de personnes vivant dans des Bidonvilles portent plainte car le film donne une mauvaise image de leur vie..... hum

Publicité
Commentaires
P
Oh my Gosh c'est toi qui les a tous fait ? J'en veux un :)<br /> <br /> <br /> Alors je choisit : Le second ou celui de Big Fish of course. <br /> Hahaha :p
Oh My Dog !
Publicité
Publicité